Événements ouverts

Série
Études par et sur les Noir.e.s et populations racisées, EDID, Assurer nos avenirs communs
Langue
anglais
Conférencier.ère.s
Dr Anna Ortega-Williams
Location
Adams Building, ADAMS Room 240
With financial support from the Federation for the Humanities and Social Sciences’ Open Programming Fund
Cet événement se déroule en personne uniquement

Dans le cadre de notre cérémonie d'ouverture, notre conférencière d'honneur explorera les leçons à tirer des efforts déployés au niveau du mycélium par la nature et les hommes pour créer le monde dans lequel nous voulons vivre. À l'aide d'exemples allant de la guérison par la terre dans les jardins communautaires aux efforts d'organisation des jeunes Noirs, elle discutera des limites du discours dominant sur les traumatismes afin de découvrir quels pivots sont possibles dans le travail social pour soutenir la durabilité.

Les descriptions des événements et leurs traductions (le cas échéant) sont fournies par l’organisation hôte et publiées telles quelles par la Fédération.

Découvrir d'autres événement similaires

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
- Développement et insécurité croissante à une époque de crises superposées 225 - Association canadienne d'études du développement international (ACÉDI) Événements des associations, Études par et sur les Noir.e.s et populations racisées, (...)
- Poetry Reading and Reception 19 - Association of Canadian College and University Teachers of English (ACCUTE) Événements des associations, Études par et sur les Noir.e.s et populations racisées, (...)