Headshot of Hélène Fasciano-Lussier

Hélène Fasciano-Lussier

Directrice, réunions et événements

Hélène est la Directrice, réunions et événements de la Fédération.

Bien qu'elle ait rejoint la Fédération récemment, Hélène a plus de 30 ans d'expérience dans la gestion d'événements et a travaillé comme gestionnaire de congrès dans le secteur à but non lucratif pendant plus de 15 ans.

Hélène a travaillé pendant 19 ans pour la Fédération mondiale de l'hémophilie, où elle a combiné ses connaissances et son expertise avec sa flexibilité et ses compétences en communication interpersonnelle. Elle a dirigé une équipe qui a soutenu diverses parties prenantes internes et externes lors d'événements, de conférences et de symposiums. Hélène a géré des programmes en personne et virtuels et a soutenu des comités de programme dans l'élaboration du programme international, la gestion des résumés, la gestion des conférenciers et des présentations.

Au cours de sa carrière, Hélène a eu l'incroyable opportunité de pouvoir voyager dans de nombreuses villes du monde.

Hélène est titulaire d'un baccalauréat ès arts de l'Université Concordia, et a poursuivi ses études en suivant le cours Digital Event Strategist (DES), ainsi qu'en suivant un programme de rédaction de subventions. Hélène aime les accords mets et vins, voyager et jouer au golf avec son mari depuis plus de 30 ans, et passer du bon temps avec ses quatre chats.

Communiquez avec Hélène à propos des sujets suivants :

• Événements de la Fédération
  • Événements du Congrès