Conférences des associations

48 - Association canadienne de science politique (ACSP)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Le thème, Territoire, lieu et pouvoir, offre une occasion de redynamiser nos engagements au sein de notre discipline. Qu’il s’agisse des pandémies et des exigences en matière de distanciation physique et sociale, des urgences climatiques et des transitions énergétiques, des appels à la décolonisation et à la restitution des terres, des mouvements sécessionnistes, des guerres d’agression et des migrations forcées, notre thème nous invite à réfléchir à nos relations avec le territoire et la terre, à réimaginer nos conceptions du lieu et de l’appartenance, et à interroger le rôle du pouvoir dans la façon dont nous naviguons dans ces relations et espaces à une époque de tumulte mondial.

Nous accueillons la participation de tous les domaines de la science politique couvrant une ou plusieurs de nos 16 sections.
L’ACSP continue à prioriser le travail des comités sur la réconciliation et sur l’ÉDID. L’Association organise et soutient les événements qui contribuent à une représentation diversifiée et inclusive de la communauté canadienne des politologues ainsi qu’aux ceux qui traitent de toutes les formes de discrimination, de sectarisme, de préjugés et d’injustice.

Responsable.s de programme
Allison McCulloch, Brandon Unviersity

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Dennis M. Pilon, York University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.

En partenariat avec :

York University logo