Conférences des associations

25 - Société canadienne d'histoire et de philosophie des sciences (SCHPS)

Association N°
25
-
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Rencontre annuelle de la Société canadienne d’histoire et de philosophie des sciences. Pour notre conference plénière, Dr. Sarah Richardson, détentrice d’une chaire Aramont en histoire des sciences et professeure d’études féministes, des genres, et des sexualités à l’université Harvard, partagera avec nous le travail de son groupe de recherche, GenderSci Lab.

Cette conférence se déroule virtuellement et peut inclure des sessions dans des lieux à l’extérieur du Congrès. Veuillez consulter le programme de la conférence s'il est disponible ou contacter votre association pour plus de détails.

Fichier
Téléchargez le programme Dernière mise à jour : 2024-06-06
Responsable.s de programme
Letitia Meynell, Dalhousie University

Coordonnateur.trice.s locaux.les
David Theodore, McGill University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
- Nous devons répondre aux attaques négatives, mais comment? 25 - Société canadienne d'histoire et de philosophie des sciences (SCHPS) Événements des associations, Études par et sur les Noir.e.s et populations racisées, (...)
- Faut-il faire de la recherche sur les différences sexuelles ? 25 - Société canadienne d'histoire et de philosophie des sciences (SCHPS) EDID