Commanditer, exposer et annoncer

Logo du Congrès 2024

Partenariat avec le Congrès

Le Congrès est une occasion excellente de promouvoir vos produits ou services auprès de milliers d'universitaires issus d'un large éventail de disciplines. La marque du Congrès est bien établie - c'est un événement qui jouit d'une réputation considérable tant au Canada qu'au niveau international.

Selon la formule choisie, en tant que commanditaire du Congrès et exposant.e, vous pouvez bénéficier d'une inscription gratuite au Congrès, d'invitations aux principaux événements de réseautage et d'un accès à la programmation passionnante du Congrès.

Découvrez l'ensemble des possibilités offertes en consultant le prospectus.

Téléchargez le prospectus

Commandite

Si vous souhaitez avoir un impact durable sur le Congrès 2024, devenir commanditaire du Congrès pourrait être la bonne option pour vous.

Un commandite avec la Fédération est un moyen d'entrer en contact avec notre communauté de participant.e.s, les chercheur.euse.s dans le domaine des sciences humaines, et nos membres, y compris les universités canadiennes. Nous offrons un ensemble d'opportunités uniques et nous sommes ouverts à discuter de la manière dont nous pouvons bénéficier mutuellement d'un partenariat.

Les trois formules de parrainage disponibles pour le Congrès 2024 sont commanditaire principal, commanditaire événementiel et commanditaire marketing.

La Fédération accueille également des commanditaires intéressés par des partenariats de grande envergure, portant sur l'ensemble de la conférence. Pour discuter des partenariats, envoyez-nous un courriel à l'adresse suivante : parrainage@federationhss.ca.

Expo

L'Expo du Congrès offre aux congressistes la possibilité de parcourir la plus grande vitrine de livres savants au Canada et de nouer des contacts avec divers autres éditeur.trice.s et entreprises.

C'est l'occasion pour vous, en tant qu'exposant.e, de présenter votre entreprise et de nouer des contacts avec des milliers de participant.e.s du monde universitaire et de la communauté au sujet de leurs recherches, des possibilités de publication, et bien plus encore!

Adressez-vous à un membre de notre équipe pour savoir comment devenir exposant.e, envoyez un courriel à expo@federationhss.ca.

L'Expo du Congrès est complète. Restez à l'affût pour des nouvelles sur l'Expo du Congrès 2025!

Soumettre une candidature pour exposer

Publicité

Un large éventail d'opportunités publicitaires numériques et sur site est disponible pour le Congrès 2024. Ces éléments peuvent être ajoutés aux forfaits de commandite existants, achetés seuls en tant qu'opportunités publicitaires ou combinés dans le cadre d'un commandite marketing.

Soumettre une demande pour faire de la publicité

Communiquez avec nous!

Le Congrès est organisé par notre équipe amicale et serviable et rendu possible grâce au soutien généreux de commanditaires, d'annonceur.euse.s et d'exposant.e.s tels que vous. La plupart de nos partenaires créent des relations efficaces et gratifiantes pour soutenir le Congrès année après année. Participez à cet événement exceptionnel en prenant contact avec l'Équipe du Congrès à l'adresse parrainage@federationhss.ca.