Conférences des associations

75 - Association canadienne des études africaines (ACÉA)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

L'association canadienne des études africaines (ACÉA) adresse une invitation spéciale à tous les chercheurs et professionnels travaillant dans le domaine multidisciplinaire des études Africaines à sa prochaine conférence annuelle hybride, qui se tiendra au Congrès des sciences humaines et sociales, du 12 au 16 juin 2024, à Montréal, Canada. Le thème de la conférence ACÉA 2024 est « La durabilité et le développement durable en Afrique: passé, présent et avenir ».

Soumission individuelle: Les propositions individuelles devraient inclure un résumé (250 mots maximum), ainsi que l'adresse électronique et l'affiliation des présentateurs. Veuillez noter que les participants ne peuvent présenter qu'une seule communication, qu’elle soit rédigée individuellement ou par plusieurs auteurs.

Soumission de groupe : Les propositions de panel, de table ronde et d'atelier devraient inclure un résumé de 250 mots, ainsi que l'adresse électronique et l'affiliation de tous les membres du groupe.

Date limite pour la soumission des propositions: 5 Janvier 2024.

Les participants qui ont besoin d'un visa canadien sont encouragés à soumettre leur proposition à temps pour que l’ACÉA émette leur lettre d'acceptation.

Fichier
Téléchargez le programme Dernière mise à jour : 2023-11-16
Responsable.s de programme
Damilola Adebayo

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Alan Dunyo Avorgbedor, McGill University
Pedro Monaville, McGill University
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.