Logo du Congrès 2022

Il nous tarde de vous voir au Congrès 2022!

L’ouverture du système d’inscription en ligne du Congrès est prévue en janvier 2022. Veuillez vous inscrire avant le 31 mars pour profiter du tarif préinscription.

Revenez bientôt sur notre site pour obtenir de plus amples renseignements sur l’inscription, y compris les frais d’inscription (à venir) au Congrès.

Dans l’intervalle, vous pouvez déterminer votre type d’inscription ci-dessous.

Types d'inscription

Congressiste – régulier

Participant.e.s qui sont employé.e.s à temps plein, à temps partiel ou à la session, membre d’une faculté, postdoctorant.e.s, ou ceux et celles qui ne répondent pas aux critères ci-dessous.

Congressiste – étudiant.e

Participant.e.s qui sont actuellement inscrit.e.s à temps plein à un programme universitaire de premier cycle, de deuxième ou troisième cycle, et les étudiant.e.s diplômé.e.s, en mesure de fournir une carte ou un numéro d’étudiant.

Congressiste – retraité.e

Participant.e.s âgé.e.s de 55 ans ou plus qui sont actuellement à la retraite et qui ne sont plus engagé.e.s dans leurs activités de recherche, universitaires ou autres activités scientifiques régulières.

Congressiste – non-salarié.e

Participant.e.s actuellement sans emploi (sans revenu), au salaire minimum ou sous contrat de courte durée, et n’ayant pas atteint l’âge de 55 ans.

Participant.e communautaire

Participant.e.s ayant une passion pour les sciences humaines, qui travaillent ou étudient dans le domaine, ou qui souhaitent découvrir ce Congrès dont on parle tant, ET qui désirent seulement assister aux événements ouverts du Congrès, y compris les causeries Voir grand, les ateliers de la Foire aux carrières, la programmation de l’université, les événements ouverts des associations et l’Expo.

Congressiste – personne noire ou autochtone

En 2022, nous offrons un accès gratuit aux congressistes qui sont des personnes noires ou autochtones. De plus amples renseignements seront disponibles bientôt. Avez-vous des questions? Veuillez nous contacter à l’adresse congres@federationhss.ca.