Emplois et propositions

Petite, mais puissante 

Ne vous laissez pas berner par notre taille; notre équipe de professionnel.le.s exerce une influence considérable partout au Canada et dans la capitale nationale, et nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents.

Si vous pensez avoir les compétences requises, visitez fréquemment cette page et consultez les dernières offres à temps plein, à temps partiel et contractuelles ici. Nous acceptons également les candidatures en tout temps, pour de futures possibilités d’emploi. 

Soumettez votre CV et votre lettre de motivation à https://secure.collage.co/jobs/fhss/19297.  

Ne nous faites pas parvenir votre candidature par courriel; toutefois, si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous écrire à hr@federationhss.ca

Travailler au Congrès

Préposé.e.s au service à la clientèle 

Les préposés au service à la clientèle travaillent avec les organisateurs des séances, les participants, les exposants, le personnel de la Fédération, le personnel universitaire, les congressistes et le public afin de traiter les inscriptions et les transactions, de répondre aux demandes de renseignements et d’aider avec l’orientation virtuelle. Ils sont chargés de travailler dans un ou plusieurs des domaines suivants, et peuvent être invités à changer de domaine au besoin : le Centre d’information, l’inscription et les associations/exposants.   

Les tâches du Centre d’information et Inscription (9-12 postes) comprennent les suivantes :  

Tâches liées à l’information:  

  • Recevoir les demandes de renseignements et les demandes d’aide par clavardage en ligne, par courriel, par appel vidéo et par téléphone des participants, des conférenciers, des organisateurs de séances, des exposants, du personnel et des autres membres de l’équipe.  
  • Répondre aux demandes de base au sujet du Congrès et au sujet de la plateforme virtuelle de l’événement.  
  • Rediriger toutes les autres questions vers le département ou le membre d’équipe approprié pour régler le problème, en les transmettant aux cadres supérieurs au besoin.  
  • Enregistrer toutes les demandes de renseignement sur Google Sheet et assurer le suivi des points en suspens pour faire en sorte que les problèmes soient réglés.  
  • Agir comme messager ou messagère entre plusieurs salles du centre de commandement du Congrès, au besoin.  
  • Préparer et distribuer des mots de bienvenue sur toute la plateforme, ainsi que des messages supplémentaires pour rappeler aux participants où trouver l'inscription/l'information   ainsi que promouvoir les événements spéciaux/ouverts, l'Expo et les sessions Voir grand et Coin carrière. 
  • Surveiller le grand hall, les salons de networking, les tables d'accueil virtuelles et auditoriums des associations actives ainsi que les kiosques des exposants 

Tâches liées à l’inscription :  

  • Répondre aux questions et demandes de renseignements concernant l’inscription par clavardage en ligne, par courriel et par appel vidéo.  
  • Fournir des instructions aux participants concernant l’inscription et le paiement en ligne.  
  • Garantir que les participants inscrits ont accès à la plateforme virtuelle de l’événement, ont accès aux conférences des associations appropriées et transmettent les problèmes techniques au membre d’équipe approprié.  
  • Répondre aux demandes du kiosque d'assistance de la plate-forme virtuelle concernant les justificatifs d’inscription et les droits d'accès des participants 

Les tâches supportant les associations (3-5 postes) comprennent les suivantes :  

  • Travailler à une table d’accueil virtuelle ou à un kiosque de salon professionnel d’une association.  
  • Accueillir les participants et répondre aux demandes de renseignements par clavardage en ligne et par appel vidéo.  
  • Fournir aux participants des informations sur le mandat de l’association et les événements qu’elle organise.  
  • Transmettre les problèmes techniques au Centre d’information.  

Exigences :  

  • Expérience en matière de service à la clientèle ou en service de soutien technique  
  • Excellentes compétences informatiques et logicielles, incluant Google Workplace et Zoom, ou des compétences semblables  
  • Bonne capacité d’apprentissage de nouveaux logiciels et de nouvelles technologies  
  • Être poli(e), professionnel(le), calme et bien s’exprimer 
  • De solides compétences en communication en anglais sont requises pour ce poste. 
  • Des compétences en communication en Français sont considérées un atout pour ce poste.

Endroit :  

À distance avec son propre ordinateur et sa propre connexion Internet.  

Qui est le candidat idéal ou la candidate idéale?

  • Une personne avec une grande flexibilité (du 9 au 20 mai 2022).
  • Aimable, motivée, flexible et capable de suivre des directives.
  • Le candidat ou la candidate doit être légalement autorisé(e) à travailler au Canada.
  • De solides compétences en communication écrite et orale en anglais sont requises pour tous les postes.
  • En outre, les compétences en communication écrite et orale en français sont considérées comme un atout.

À quoi pouvez-vous vous attendre?

  • Un taux horaire de 15,00 $ payé par la Fédération des sciences humaines.
  • Une moyenne de 25-30 heures de travail sur une période de 11 jours, les jours les plus occupés étant du 14 au 20 mai.
  • Les quarts de travail varient de 3 à 10 heures et peuvent inclure des quarts de travail divisés.
  • Tous les contractuels devront travailler à distance avec leur propre ordinateur et sa propre connexion Internet   (Surface Pros, Tablettes, iPad et téléphone portables ne sont pas acceptables). 
  • Dans leurs temps libres, les travailleurs peuvent participer à des événements ouverts, visiter l’Expo virtuelle, et dialoguer avec des professeurs et des chercheurs influents.

Échéancier des candidatures :

  • Les demandes seront acceptées jusqu’au 23 avril 2022, ou jusqu’à ce que nous ayons atteint le nombre d'embauches requis.
  • Les offres contractuelles officielles seront faites au fur et à mesure que les candidats retenus sont recrutés.
  • Les candidats retenus doivent participer à des séances d’orientation payées à partir de leur ordinateur personnel le 9 mai 2022.

La Fédération des sciences humaines s’est engagée à fournir un processus de recrutement et un environnement de travail inclusif et sans obstacle. Nous encourageons les candidatures provenant des groupes désignés aux fins de l’équité en matière d’emploi, y compris, sans toutefois s’y limiter : les personnes handicapées, les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur.

Pour toute question à propos de ce poste, ou pour faire la demande de mesures d’adaptation, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse travailleraucongres@federationhss.ca

Veuillez consulter le Code de conduite pour les travailleur.euse.s au Congrès 2022.

Posez votre candidature d'ici le 23 avril 2022.

Assistant.e.s aux communications

Les assistant.e.s aux communications travaillent dans la salle de presse virtuelle du Congrès pour aider le personnel des communications de la Fédération à relayer par écrit la recherche présentée au Congrès. Ils ou elles sont affecté.e.s au « blogging » et à la production de contenu pour les médias sociaux. 

Responsabilités :  

  • Participer à des événements ouverts virtuels, dont la liste sera déterminée par la Fédération.  
  • Twitter – Rédiger des gazouillis judicieux et respectueux du contenu de l’événement, y compris les citations et énoncés exacts et pertinents des conférencier.ère.s, des mots-clics et pseudonymes.  
  • Blogue – Rédiger des billets de blogue courts et convaincants à propos de chaque événement, incluant des éléments importants à retenir, et des citations de conférencier.ère.s (maximum de 300 mots).  
  • Envoyer le contenu au personnel de la Fédération en temps réel, pendant et après l’événement, afin qu’il puisse l’examiner et le publier sur les réseaux sociaux et le blogue de la Fédération.

Exigences :  

  • Portefeuille démontrant une expérience dans la rédaction et la préparation de contenu pour les médias sociaux et les blogues à des fins professionnelles  
  • Excellentes aptitudes en communication écrite en anglais
  • Capacité de travailler rapidement, de façon créative et autonome et avec un bon jugement   
  • Une expérience en rédaction de sujets académiques est un atout.  
  • De solides compétences en communication en anglais sont requises pour ce poste. 

Remarque : Tout le contenu produit (gazouillis, billets de blogue) est la propriété exclusive de la Fédération, et son utilisation sur toute plateforme autre que celle de la Fédération (portfolio, site Web, etc.) nécessite l’autorisation écrite de la Fédération.  

Lieu de travail :

À distance avec son propre ordinateur et sa propre connexion Internet. 

Qui est le candidat idéal ou la candidate idéale?

  • Une personne avec une grande flexibilité (du 9 au 20 mai 2022).
  • Aimable, motivée, flexible et capable de suivre des directives.
  • Le candidat ou la candidate doit être légalement autorisé(e) à travailler au Canada.
  • De solides compétences en communication écrite et orale en anglais sont requises pour tous les postes.
  • En outre, les compétences en communication écrite et orale en français sont considérées comme un atout.

À quoi pouvez-vous vous attendre?

  • Un taux horaire de 15,00 $ payé par la Fédération des sciences humaines.
  • Une moyenne de 25-30 heures de travail sur une période de 11 jours, les jours les plus occupés étant du 14 au 20 mai.
  • Les quarts de travail varient de 3 à 10 heures et peuvent inclure des quarts de travail divisés.
  • Tous les contractuels devront travailler à distance avec leur propre ordinateur et sa propre connexion Internet   (Surface Pros, Tablettes, iPad et téléphone portables ne sont pas acceptables). 
  • Dans leurs temps libres, les travailleurs peuvent participer à des événements ouverts, visiter l’Expo virtuelle, et dialoguer avec des professeurs et des chercheurs influents.

Échéancier des candidatures :

  • Les demandes seront acceptées jusqu’au 23 avril 2022, ou jusqu’à ce que nous ayons atteint le nombre d'embauches requis.
  • Les offres contractuelles officielles seront faites au fur et à mesure que les candidats retenus sont recrutés.
  • Les candidats retenus doivent participer à des séances d’orientation payées à partir de leur ordinateur personnel le 9 mai 2022.

La Fédération des sciences humaines s’est engagée à fournir un processus de recrutement et un environnement de travail inclusif et sans obstacle. Nous encourageons les candidatures provenant des groupes désignés aux fins de l’équité en matière d’emploi, y compris, sans toutefois s’y limiter : les personnes handicapées, les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur.

Pour toute question à propos de ce poste, ou pour faire la demande de mesures d’adaptation, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse travailleraucongres@federationhss.ca

Veuillez consulter le Code de conduite pour les travailleur.euse.s au Congrès 2022.

Posez votre candidature d'ici le 23 avril 2022.

Technicien.ne.s de l’événement 

Les technicien.ne.s de l’événement sont responsables de fournir un soutien technique à tous les participants et d'organiser des réunions Zoom pour chaque séance de conférence qui se déroule dans la plateforme virtuelle de l’événement. Les séances de conférence peuvent être simulées en direct (préenregistrées avec séance de Q et R en direct) ou entièrement en direct. 

Responsabilités : 

  • Répondre aux demandes d’assistance technique concernant l’inscription par clavardage en ligne, par courriel et par appel vidéo.  
  • Faire des répétitions et des contrôles audiovisuels avec les conférenciers et les modérateurs avant les séances.  
  • Lancer et organiser des séances de conférence en direct et simulées en direct dans Zoom et surveiller plusieurs (2 à 5) séances en cours en même temps.  
  • Gérer les sondages, les salles de discussion, les paramètres des webinaires, les enregistrements et la diffusion continue en direct, au besoin.  
  • Surveiller les clavardoirs en ligne des séances de conférence dans Zoom pour des questions de soutien technique.  
  • Travailler en coordination avec les autres membres d’équipe, les employés et les bénévoles, au besoin.  

Exigences :  

  • Expérience en matière de service à la clientèle ou en service de soutien technique  
  • Excellentes compétences informatiques sur une variété d’appareils, incluant Windows, Apple et Android  
  • Compétences logicielles solides, entre autres MS Office (en particulier PowerPoint), Google, Outlook,  et Zoom  
  • Bonne capacité d’apprentissage de nouveaux logiciels et de nouvelles technologies  
  • Être poli(e), professionnel(le) et calme  
  • Accès à Internet haut débit (connexion filaire fortement recommandée ou à proximité immédiate du routeur) 
  • Accès à plusieurs écrans d'ordinateur (facultatif mais extrêmement avantageux) 
  • De solides compétences en communication en anglais sont requises pour ce poste. 
  • Des compétences en communication en Français sont considérées un atout pour ce poste. 

Endroit : 

À distance avec son propre ordinateur et sa propre connexion Internet.  

Qui est le candidat idéal ou la candidate idéale?

  • Une personne avec une grande flexibilité (du 9 au 20 mai 2022).
  • Aimable, motivée, flexible et capable de suivre des directives.
  • Le candidat ou la candidate doit être légalement autorisé(e) à travailler au Canada.
  • De solides compétences en communication écrite et orale en anglais sont requises pour tous les postes.
  • En outre, les compétences en communication écrite et orale en français sont considérées comme un atout.

À quoi pouvez-vous vous attendre?

  • Un taux horaire de 15,00 $ payé par la Fédération des sciences humaines.
  • Une moyenne de 25-30 heures de travail sur une période de 11 jours, les jours les plus occupés étant du 14 au 20 mai.
  • Les quarts de travail varient de 3 à 10 heures et peuvent inclure des quarts de travail divisés.
  • Tous les contractuels devront travailler à distance avec leur propre ordinateur et sa propre connexion Internet   (Surface Pros, Tablettes, iPad et téléphone portables ne sont pas acceptables). 
  • Dans leurs temps libres, les travailleurs peuvent participer à des événements ouverts, visiter l’Expo virtuelle, et dialoguer avec des professeurs et des chercheurs influents.

Échéancier des candidatures :

  • Les demandes seront acceptées jusqu’au 23 avril 2022, ou jusqu’à ce que nous ayons atteint le nombre d'embauches requis.
  • Les offres contractuelles officielles seront faites au fur et à mesure que les candidats retenus sont recrutés.
  • Les candidats retenus doivent participer à des séances d’orientation payées à partir de leur ordinateur personnel le 9 mai 2022.

La Fédération des sciences humaines s’est engagée à fournir un processus de recrutement et un environnement de travail inclusif et sans obstacle. Nous encourageons les candidatures provenant des groupes désignés aux fins de l’équité en matière d’emploi, y compris, sans toutefois s’y limiter : les personnes handicapées, les Noirs, les Autochtones et les personnes de couleur.

Pour toute question à propos de ce poste, ou pour faire la demande de mesures d’adaptation, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse travailleraucongres@federationhss.ca

Veuillez consulter le Code de conduite pour les travailleur.euse.s au Congrès 2022.

Posez votre candidature d'ici le 23 avril 2022.

Opportunités d'emploi

Adjoint.e de recherche – EDID

Nous proposons une possibilité d’emploi immédiate qui s’adresse à un.e étudiant.e diplômé.e, passionné.e d’antiracisme, de perspective anti-oppressive et de décolonisation afin de joindre notre équipe en tant qu’adjoint.e de recherche – Équité, diversité, inclusion et décolonisation (EDID). Le/la candidat.e retenu.e se joindra à un groupe dynamique de personnes travaillant à la création d’un lieu sécuritaire, accueillant, accessible et équitable afin de mener toutes les activités de la Fédération.

La Fédération des sciences humaines œuvre à la mise en valeur de la recherche et de l’enseignement pour l’avancement d’une société inclusive, démocratique et prospère. Elle regroupe aujourd’hui plus de 160 universités, institutions et sociétés savantes représentant 91 000 chercheurs et étudiants des cycles supérieurs au Canada. De plus, la Fédération organise le plus grand rassemblement d’universitaires au Canada, soit le Congrès des sciences humaines, qui attire chaque année plus de 8 000 personnes. Pour en savoir plus au sujet de la Fédération, visitez le www.federationhss.ca.

Résumé

L’adjoint.e de recherche – EDID appuiera l’engagement de la Fédération à l’égard de l’équité, de la diversité, de l’inclusion et de la décolonisation dans ses structures, ses politiques, ses programmes, ses ressources humaines, ses procédures de gouvernance et ses événements, notamment le Congrès des sciences humaines, qui est le plus grand congrès universitaire au Canada. L’adjoint.e de recherche – EDID effectuera des recherches sur les initiatives visant à promouvoir et à appuyer la création d’une coalition pour l’EDID, afin de rassembler les étudiant.e.s, les membres du personnel, les membres du corps professoral, les membres de la communauté et les intervenants externes autochtones, noir.e.s et racisé.e.s.

Il s’agit d’un poste contractuel dont la date de fin est prévue en décembre 2023, avec possibilité de prolongation, et sous la responsabilité de la Conseillère principale – EDID. La rémunération pour ce poste sera basée sur une fourchette de taux horaire de 25,00 $.

Télétravail

La Fédération des sciences humaines est basée à Ottawa, mais il n’est pas nécessaire que le/la candidat.e retenu.e déménage à Ottawa. Cependant, une connexion Internet fiable et un bureau à domicile assurant un environnement de travail productif, professionnel et sécuritaire pendant les heures normales de travail sont nécessaires. Pour réussir en tant qu’employé.e à distance, le/la candidat.e devra faire preuve d’aisance en matière de communication proactive, adopter une attitude autonome et disposer de solides compétences en matière de gestion du temps et d’organisation.

Ce que vous ferez

  • Concevoir et tenir à jour les bases de données du projet EDID, les formulaires de collecte de données et les programmes connexes aux fins de collecte, d’analyse et d’établissement de rapports.
  • Concevoir et tenir à jour un examen structuré et annoté de la littérature existante en recensant la littérature universitaire et la documentation parallèle sur l’équité, la diversité, l’inclusion et la décolonisation.
  • Participer aux recensions des écrits et à la transformation des connaissances en actions favorisant l’EDID.
  • Recueillir des données auprès d’organismes gouvernementaux, d’organismes de recherche et du secteur privé afin d’éclairer les initiatives futures visant à soutenir l’EDID dans les sciences humaines.
  • Établir des objectifs de diversité en matière de recrutement des membres du conseil d’administration, des comités et du personnel. Élaborer une stratégie de collecte de données volontaire sur l’EDI pour le Congrès et d’autres activités clés, afin d’appuyer notre stratégie de collecte de données.
  • Assurer un soutien aux demandes de subvention, aux tâches administratives et aux activités de communication liées à l’équité, à la diversité, à l’inclusion et à la décolonisation.
  • Élaborer, tenir à jour et distribuer les directives et les meilleures pratiques pour le travail éditorial concernant les questions de diversité, d’équité et d’inclusion.
  • Rédiger et appuyer la publication d’un rapport trimestriel sur l’avancement des travaux en matière d’EDID.
  • Consulter la Conseillère principale – EDID afin de produire l’ordre du jour et les comptes-rendus des réunions, rassembler les documents de réunion transmis pour en vérifier l’exhaustivité, les documents regroupés et les dossiers classés.
  • Assister et participer aux réunions du Comité permanent sur l’EDID, ainsi qu’aux séminaires et conférences liés à l’EDID, en tant que membre de l’équipe sur l’EDID.
  • Soutenir l’élaboration de présentations et participer à l’organisation de séances de consultation et d’événements sur l’EDID (p. ex., séries de séminaires, ateliers, forums de membres).
  • Participer à la création et à la mise en œuvre des stratégies de transfert des connaissances afin de diffuser les résultats des recherches, p. ex., études de cas, articles de recherche aux fins de publication et présentations à utiliser lors de conférences.
  • Exercer d’autres tâches selon les besoins.

Ce qui est exigé de vous

  • Un engagement d’apprendre, d’appliquer et de défendre les principes directeurs et les valeurs de l’EDID.
  • Engagement confirmé de valoriser la diversité et de contribuer à un environnement de travail et d’apprentissage inclusif.
  • Diplôme d’études supérieures avec un minimum d’un (1) an d’expérience dans un milieu de la recherche (une expérience acquise en tant qu’étudiant.e est admissible) OU un minimum de deux (2) ans d’expérience au sein d’une ou de plusieurs organisations qui mènent des projets de recherche communautaire en sciences humaines. 
  • Le/la candidat.e devra être curieux.se, ouvert.e d’esprit, capable de penser de manière stratégique et de sortir des sentiers battus, et très à l’aise avec l’incertitude et la complexité.
  • Connaissance de la Déclaration universelle des droits de l’homme, de la Loi de 2005 sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario, de la résolution des conflits ainsi que des principes et des pratiques de lutte contre le racisme anti-autochtone, le racisme anti-noir et l’oppression.
  • Solides compétences en recherche aux fins de recension des écrits et de transformation des connaissances en actions favorisant l’EDID.
  • Solides compétences en travail éditorial et en édition de manuscrits aux fins d’examen et de révision des documents écrits visant à améliorer leur lisibilité et leur accès, et à s’assurer que leur contenu est exempt d’erreurs grammaticales et factuelles. 
  • Soucieux.se de saisir de nouvelles possibilités et de relever de nouveaux défis, tout en démontrant la motivation nécessaire à continuer à apprendre, à se perfectionner et à faire progresser les autres et soi-même.
  • Capacité avérée à établir, à adapter et à modifier les priorités dans un environnement dynamique et rapide, à résoudre des problèmes et à gérer des responsabilités multiples, à produire des livrables de haute qualité et à respecter les échéances.
  • Expérience de la coordination de réunions, de la rédaction de notes de service et de documents d’appui et du travail sur des programmes ou des initiatives liés à la diversité.
  • Excellentes compétences en matière d’organisation, de planification, de résolution de problèmes et de sensibilisation.
  • Excellentes aptitudes à la communication écrite et orale, appuyées par l’empathie, la gentillesse, la créativité et l’ouverture d’esprit.

Votre contribution

  • Formation méthodologique sur la collecte et l’analyse de données.
  • Formation en matière d’équité, de diversité, d’inclusion et de décolonisation.
  • Expérience vécue et professionnelle de la collaboration avec des partenaires communautaires marginalisés et racisés dans un contexte de recherche.
  • Connaissance de la Loi sur les normes d’emploi, de la Loi sur la santé et la sécurité au travail, du Code des droits de la personne et de la Loi sur les relations de travail de l’Ontario.
  • Connaissance des réseaux du développement des communautés et du secteur à but non lucratif.
  • Connaissance des partenariats de recherche entre la communauté et l’université.
  • Connaissance de l’analyse des questions du genre et de la race ainsi que des innovations et des défis en matière d’emploi pour les groupes dignes d’équité, y compris, mais sans s’y limiter, les femmes, les peuples autochtones (Premières Nations, Inuits et Métis), les personnes handicapées, les membres des groupes racisés et les membres des communautés 2SLGBTQIA+. 
  • Le bilinguisme en français et en anglais est considéré comme un atout.
  • Expérience des méthodes de recherche qualitative, notamment la collecte de données, l’analyse de données, les protocoles éthiques et les méthodes de recherche quantitative.
  •  Expérience de l’analyse des données, de la collecte de données et de la tenue de dossiers.
  •  Maîtrise de la suite de logiciels MS Office et des plateformes de médias sociaux (Word, PowerPoint, Excel, Outlook, Planner, Teams, Zoom, Twitter, Instagram, Facebook, etc.)

Ce qui démontrera votre succès

  • Vous menez avec succès des recherches sur les initiatives entreprises par la Fédération pour promouvoir l'EDID
  • Vous soutenez avec succès la création d'une coalition de soutien EDID pour rassembler les étudiants, le personnel, les professeurs, les membres de la communauté et les parties prenantes externes
  • Vous apportez un soutien aux demandes de subventions, aux tâches administratives et aux activités de communication liées à l'EDID
  • Vous assistez participez activement aux réunions du comité EDID et à la sensibilisation de la communauté avec des groupes méritant l'équité

Soumission de votre candidature

Si cette occasion d’emploi vous intrigue et coïncide avec votre expérience, nous voulons vous connaître. Veuillez prendre le temps de nous parler de vous dans une lettre de présentation. Nous voulons connaître votre histoire, vos antécédents, vos réalisations et les raisons pour lesquelles ce rôle vous convient.

Les candidatures doivent contenir les éléments suivants : 1) votre curriculum vitæ, 2) une lettre d’accompagnement, 3) une réflexion personnelle – pas plus d’une (1) page – sur la façon dont la Fédération des sciences humaines devrait mesurer le succès de son engagement à l’égard de l’équité, de la diversité, de l’inclusion et de la décolonisation, et des recommandations formulées dans le rapport « Créer une étincelle pour le changement ».

La Fédération des sciences humaines s’engage à promouvoir la diversité au sein de sa communauté et accueille tout particulièrement les candidatures de personnes racisées ou de couleur, de femmes, d’Autochtones ou de peuples autochtones d’Amérique du Nord, de personnes handicapées, de personnes LGBTQ2S+ et d’autres personnes susceptibles de contribuer à la diversification ultérieure des idées.

Vous devez être légalement autorisé.e à travailler au Canada pour être admissible à ce poste. Veuillez noter que toutes les candidatures seront prises en considération. Nous communiquerons directement avec les personnes sélectionnées pour une entrevue. L’offre d’emploi demeurera active sur notre site Web jusqu’à ce que notre processus de sélection soit terminé.

N’hésitez pas à communiquer avec nous si vous avez besoin de mesures d’adaptation à une quelconque étape du processus de recrutement. Toutes les demandes de mesures d’adaptation seront traitées de manière juste et objective afin d’assurer que tous les candidats et toutes les candidates seront traité(e)s avec respect et dignité.

Pour manifester votre intérêt pour ce poste, veuillez envoyer votre candidature en toute confidentialité d’ici le 31 mars 2022 en téléchargeant les documents mentionnés ci-haut dans note portail en ligne, au https://secure.collage.co/jobs/fhss/29341.

Pour toute question à propos de ce poste, ou pour faire la demande de mesures d’adaptation, veuillez nous envoyer un courriel à l’adresse hr@federationhss.ca.