La période d’élection au Conseil d’administration de la Fédération a commencé

2 février 2015
Auteur(s) :
Véronique Mallet, Federation for the Humanities and Social Sciences

Véronique Mallet, Fédération des sciences humaines

La période d’élection commence aujourd’hui, le lundi  2 février 2015, pour deux postes au Conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines. Les postes à combler et les candidats sont les suivants :

Administrateur, Associations (2 postes ouverts)

• Dawn Buzza (mise en nomination par Donna Kotsopoulos, Wilfrid Laurier University)
  • Blye Frank (mis en nomination par Don Klinger, Société canadienne pour l’étude de l’éducation)
  • Dominique Marshall (candidate sortante)
  • Julia Wright (mise en nomination par le Comité de mise en candidature)

Administrateur, Institutions (2 postes ouverts)

Qui peut voter? Les membres actuels de l’Assemblée générale et les membres du Conseil d’administration ont le droit de voter. Toutes les personnes admissibles à voter ont reçu un code d’accès dans un récent courriel. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou si vous ne pouvez trouver votre code d’accès, veuillez communiquer avec  Véronique Mallet.

La période d’élection prendra fin à 16h00, heure de l’Est, le jeudi 12 février 2015, et les résultats seront annoncés peu de temps après.

Au terme de la période de mise en candidature, les deux postes suivants ont été comblés par acclamation et ne seront donc pas inclus dans le processus d’élection :

·         Administrateur, Diffusion de la recherche : Michael Sinatra

·         Administratrice, Politique de la recherche : Lisa Philipps

Le Conseil d’administration procédera à la nomination d’un président du Conseil scientifique du Programme du Prix d’auteurs pour l’édition savante (PAES) généralement parmi les membres du Conseil scientifique du PAES. La candidature suivante sera recommandée par le Comité de mise en candidature :

Le Conseil d’administration procédera aussi à la nomination d’une Trésorière. La candidature suivante a été retenue :

• Carmen Charette

Pour obtenir plus d’informations sur les élections à la Fédération, visitez notre site Web à l’adresse : http://www.idees-ideas.ca/profil/leadership/elections