Enquête d'auto-identification des congressistes

La Fédération partage un sondage volontaire  d'auto-identification (auto-ID) avec les congressistes afin de nous aider à mieux comprendre qui participe à nos programmes et initiatives.  

Les réponses au sondage serviront à planifier l'avenir, à remplir les exigences en matière de rapports et à soutenir les objectifs du rapport Créer une étincelle pour le changement en nous aidant à comprendre la diversité de notre communauté.  

Les données collectées seront utilisées uniquement à des fins d'analyse interne et de rapport, et les réponses individuelles ne seront jamais identifiées.  

Pour plus d'informations sur le sondage, y compris notre politique en matière de données et nos pratiques de confidentialité, veuillez consulter la Politique relative aux données d'auto-identification du Congrès. 

L'enquête devrait prendre environ 5 minutes.  

Veuillez noter que l'enquête s'ouvrira dans la langue de votre navigateur internet (anglais/français). Vous pouvez changer de langue à l'aide du bouton situé dans le coin supérieur droit.

Si vous avez des questions ou avez besoin d'aide pour remplir le sondage, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse policy@federationhss.ca 

Merci de contribuer à renforcer et à mieux informer la Fédération! 

Cordialement, 

L'équipe de la Fédération