Conférences des associations

59 - Société canadienne de sociologie (SCS)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association
CSA logo

Susciter le changement par la sociologie
Les développements locaux et mondiaux de ces dernières années ont révélé la profonde inadéquation de nos structures et institutions sociales existantes pour faire face aux défis d’aujourd’hui et pour créer des sociétés justes, démocratiques, inclusives, tolérantes et florissantes. Cette situation nous a permis de réfléchir au type de changements qui peuvent permettre d’atteindre ces objectifs. La conférence annuelle de la Société canadienne de sociologie offre une tribune pour engager des dialogues sérieux sur la façon de susciter de tels changements.

Fichier
Téléchargez le programme Dernière mise à jour : 2022-05-10
Responsable.s de programme
Abdie Kazemipur, University of Calgary
Sherry Fox, Canadian Sociological Association
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
- Sociology and the Internationalization of Canadian Higher Education 59 - Société canadienne de sociologie (SCS) Événements des associations
- Voices from the Community 59 - Société canadienne de sociologie (SCS) Événements des associations, Études par et sur les Noir.e.s et populations racisées, (...)