Conférences des associations

249 - Société canadienne des médiévistes (SCM)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

La Société canadienne des médiévistes / Canadian Society of Medievalists (SCM / CSM) est une association savante et professionnelle qui se consacre à la promotion des études médiévales dans les collèges et universités canadiens et à l'amélioration de la connaissance du Moyen Âge auprès du public canadien. Notre conférence annuelle se tiendra dans le cadre du Congrès des sciences humaines 2023 à l'Université York à Toronto et comprendra des présentations d'une grande variété de chercheurs et de disciplines. Nous accueillons les présentations et les sessions qui concernent tout sujet lié aux études médiévales au sens large. Nous accueillons également les présentations et les sessions qui appliquent le thème du Congrès, Reckonings and Re-imaginings, aux études médiévales.

Responsable.s de programme
Siobhain Bly Calkin, Carleton University

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Rachel Koopmans, York University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.

En partenariat avec :

York University logo