Conférences des associations

23 - Études Allemandes Canada (EAC)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Tout article, en anglais, français ou allemand, présentant des recherches originales et inédites en Études Allemandes ayant pour sujet la littérature, le cinéma, les études culturelles, la langue allemande et la pédagogie des langues, est le bienvenu. Nous accueillons également les articles dans des domaines connexes (par exemple, anthropologie, histoire de l’art, études sur les Noirs, études transnationales et des diasporas, éducation, sciences humaines environnementales, histoire, musicologie, philosophie) à la condition qu’ils soient reliés à des sujets d’Études Allemandes. Les articles ou les panels préconstitués sur les études sur les afro-allemands sont particulièrement bienvenus et seront examinés en consultation avec la BGHRA (Association de recherche historique sur les Noirs allemands).

Responsable.s de programme
Angelica Fenner, University of Toronto
Simone Pfleger, University of Alberta
Coordonnateur.trice.s locaux.les
Gabriele Mueller, York University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.

En partenariat avec :

York University logo