Comment tenir une réunion annuelle – Conseils, ressources et apprentissages

Webinaire
20 avril 2020

Alors que la saison des réunions annuelles approche, nombreux d’entre vous envisagent de tenir leur réunion annuelle en ligne pour s’adapter aux mesures de distanciation sociale liées à la COVID-19. Peut-être vous demandez-vous comment cela fonctionne ou par où commencer, et c’est là que nous avons un rôle à jouer!

La Fédération a tenu sa première réunion annuelle virtuelle ainsi qu’une réunion extraordinaire pour les membres en 2019, et souhaite partager les enseignements qu’elle a tirés de cette expérience ainsi que les meilleurs pratiques.

Joignez-vous à nous pour une discussion qui comprendra :

• des considérations légales et de gouvernances en rapport avec les réunions annuelles virtuelles*;
  • des conseils sur les logiciels, la préparation et la tenue d’une réunion annuelle réussie;
  • des considérations techniques relatives aux conférences vidéo et au vote;
  • les enseignements que la Fédération a tirés de son expérience.

Ce webinaire se tiendra en anglais.

Téléchargez les matériels d’accompagnement et les diapositives PowerPoint.

*Veuillez noter qu’aucun conseil légal officiel ne sera donné.