Les résultats des élections au Conseil d’administration de la Fédération sont connus

17 février 2015
Auteur(s) :
Véronique Mallet, Federation for the Humanities and Social Sciences

Véronique Mallet, Fédération des sciences humaines

Les résultats sont connus!

Cette élection marque le changement de présidence au sein du Conseil. Ainsi, au terme de son mandat de présidente, Antonia Maioni occupera le poste de présidente sortante jusqu’en mars 2016 et Stephen Toope terminera son mandat de président-élu et exercera la présidence du Conseil d’administration jusqu’en mars 2017.

Six postes au Conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines étaient en élection au cours des deux dernières semaines. Les gagnants sont les suivants :

De plus, le Conseil recevra la recommandation du Comité des mises en candidature de procéder à la nomination de Carmen Charette comme trésorière et Anne-Marie Fortier comme présidente du Conseil scientifique du PAES.

Pour connaître les résultats en détails, visitez notre page web des élections ici ou lisez le communiqué de presse.

Pour en connaître davantage au sujet de la Fédération : http://www.idees-ideas.ca/profil/profil