SSHRC Program Architecture Renewal – Share your thoughts

March 22, 2010

Noreen Golfman, President

The Social Sciences and Humanities Research Council recently released the latest draft of their proposed Program Architecture Renewal. You can find a primer on the Program Architecture Renewal on the Federation’s website, or read about the changes in full on SSHRC’s website. SSHRC is currently welcoming feedback about the proposed changes on their website.

Post your comments on the Federation blog

The Federation is inviting members of the social sciences and humanities community to share their thoughts and submit entries for posting on this blog.

Enter your comments below, or contact Karen Diepeveen if you would like to submit a blog post on the proposed changes to SSHRC’s program architecture.  Use this as a forum for discussion, sharing this conversation and documents with your community.

Noreen Golfman, présidente

Le Conseil de recherches en sciences humaines a récemment rendu publique la dernière ébauche de son projet de renouvellement de son architecture de programmes.  En vertu de ce projet, la structure des programmes de subventions est appelée à être regroupée en trois catégories : talent, savoir et connexion.  Le processus de demande, de sélection et d’évaluation des projets de subvention sera également modifié en fonction de la nouvelle structure.  Le site Internet de la Fédération vous offre un résumé des changements proposés alors que les détails du renouvellement de l’architecture sont disponibles au site Internet du CRSH.

Affichez vos commentaires sur le blogue de la Fédération

La Fédération invite les membres de la collectivité à nous dire ce qu’il sen pensent et à soumettre des contributions sur son blogue.

Veuillez communiquer avec Karen Diepeveen pour soumettre une contribution au blogue de la Fédération sur le renouvellement de l’architecture des programmes du CRSH.   Nous vous invitons à utiliser le blogue comme tribune de discussion et à partager ce message et les documents avec votre communauté.