Nouveau logiciel de gestion des appels à communications - sondage

La Fédération évalue actuellement des propositions en vue de créer un nouveau logiciel de gestion des appels à communications destiné à soutenir votre association savante.e, et aimerait connaître votre avis.

Le logiciel sera disponible en complément de votre adhésion à la Fédération à partir de l'été 2024, à temps pour le début de votre cycle d'appel à communications de 2025.

Nous avons préparé un court sondage destiné à recueillir votre avis sur différentes solutions logicielles, en mettant l'accent sur la compréhension des méthodes que vous utilisez actuellement en matière de gestion des appels à communications (le cas échéant), et sur l'alignement de notre offre sur les besoins uniques de votre association.

Votre participation à cette enquête serait grandement appréciée. Afin de pouvoir recueillir vos précieux commentaires, nous vous demandons de bien vouloir répondre avant le 16 février 2024.

Pour participer, veuillez cliquer sur le lien suivant :

Sondage sur la gestion des appels à communications pour les associations membres

Si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, veuillez envoyer un courriel à adhesion@federationhss.ca.

Merci; votre collaboration joue un rôle crucial dans l'orientation de nos services afin de servir au mieux la communauté savante.

Cordialement,

Lana Galbraith
Responsable, relation avec les membres
Fédération des sciences humaines