Les finalistes pour les Prix du Canada soulignent l’excellence de l’érudition au Canada

2 mars 2011

La Fédération canadienne des sciences humaines est fière d'annoncer la liste des finalistes pour les Prix du Canada en sciences sociales et en sciences humaines. Ces prix - attribués à des ouvrages savants en sciences humaines et sociales - sont parmi les plus importants prix du livre savant au Canada et une réalisation importante pour les lauréats.

Les Prix du Canada honorent les meilleurs livres savants ayant reçus une aide financière du Programme d'aide à l'édition savante (PAES) et sont remis annuellement à des ouvrages en français et en anglais.

Les lauréats des Prix du Canada seront annoncés lors de la première conférence annuelle de la Fédération canadienne des sciences humaines le samedi 26 mars 2011, à Ottawa.

Veuillez trouvez la liste complète des finalistes en ligne ici.

www.fedcan.ca/prixducanada