Photo de Heather Tiede

Heather Tiede

Agente des réunions et événements

Heather Tiede est l'Agente des réunions et événements de la Fédération.

Fièrement diplômée du programme d'études supérieures en marketing sportif et événementiel du George Brown College, Heather a entamé son parcours dans l'industrie de l'événement en s'appuyant sur de solides bases universitaires.

Heather a débuté sa carrière chez Maple Leaf Sports & Entertainment, où elle a mis ses compétences au service de l'équipe de présentation des matchs des Maple Leafs de Toronto. Son talent et son dévouement ont également joué un rôle crucial dans la production d'éléments pour les Jeux panaméricains et paralympiques de 2015 qui se sont déroulés à Toronto. Forte d'une expérience diversifiée dans les événements à but non lucratif, ainsi que dans la coordination de mariages et de sites, Heather apporte une perspective à multiples facettes à la Fédération.

L'engagement d'Heather va au-delà du domaine professionnel. Activement engagée dans des initiatives caritatives, elle a joué un rôle essentiel dans des projets tels que la construction d'une école primaire dans une région rurale de la Jamaïque.

Pendant son temps libre, Heather trouve son bonheur dans le théâtre, exprime sa créativité en cuisinant et savoure les moments passés avec ses compagnons canins, Henson et Ty.

Communiquez avec Heather à propos des sujets suivants :

• Événements du Congrès

Informations de contact