Lauréat.e.s du Fonds du Prof. Mike DeGagné
Grâce au généreux soutien du Prof. Mike DeGagné, directeur général et chef de la direction d'Indspire et ancien Président du Conseil d'administration de la Fédération, ce fonds offre une opportunité de soutien supplémentaire pour le Congrès pour les étudiant.e.s autochtones. Il célèbre les contributions essentielles des étudiant.e.s autochtones dans le milieu universitaire et pour leurs communautés en général tout en s'attaquant aux obstacles systémiques dans les milieux universitaires.
Découvrez la liste des lauréat.e.s du FMD du Congrès 2025 :
- Stacey Abramson, Université du Manitoba, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Evan Accettola, Université Simon Fraser, Société canadienne de sociologie (SCS)
- Leah Alfred-Olmedo, Université de la Colombie-Britannique, Indigenous Literary Studies Association (ILSA)
- Corinne Bodner, Université de la Saskatchewan, Société canadienne pour l'étude de l'enseignement supérieur (SCÉÉS)
- Stephanie Chartrand, Université de Toronto - OISE, Association canadienne des études sur l'alimentation (ACÉA)
- Stacy de berner, Université McMaster, Indigenous Literary Studies Association (ILSA)
- Bonny Lynn Donovan, Université de la Colombie-Britannique, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Cristin Dorgan Lee, Université de la Saskatchewan, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Stephanie Erickson, Université de Victoria, Indigenous Literary Studies Association (ILSA)
- Brooke Graham, Université de Brandon, Société historique du Canada (SHC)
- Sarah Green, Université de Calgary, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Lori Huston, Université de la Colombie-Britannique | xʷməθkʷəy̓əm (Musqueam) Territory, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Alec Mahoney, Université Laval, Indigenous Literary Studies Association (ILSA)
- Kristine McLeod, Université de Victoria, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Nicole Mercereau, Université de Saskatchewan, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Tina Munroe, Université Queen's, Indigenous Literary Studies Association (ILSA)
- Paul Pritchard, Université de Toronto, Société canadienne de sociologie (SCS)
- Kelly Ryan, Université de l'Alberta, Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Rachel Stubbs, Université de Calgary, Indigenous Literary Studies Association (ILSA)
- Simon Sylliboy, Université St. Francis Xavier,Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)
- Mizze Walker, Université de Calgary, Association de recherche des organismes sans but lucratif et de l'économie sociale (ARÉS)