Éthique et bouleversements de l’IA : les politiques qui façonnent l’avenir du travail des jeunes diplômé.e.s
Joignez-vous à Karine Coen-Sanchez et Dinuka Gunaratne pour une conversation inspirante d'actualité sur les politiques humaines de l'intelligence artificielle (IA) un dialogue qui examinera la manière dont l'IA transforme les industries, redéfinit les rôles traditionnels et génère à la fois des opportunités et des défis pour la main-d'œuvre.
Alors que l'automatisation basée sur l'IA remodèle le marché du travail, les jeunes diplômé.e.s doivent faire face à de nouveaux dilemmes éthiques, à l'évolution des compétences requises et aux développements politiques qui façonneront leur carrière. Cette discussion permettra de comprendre comment les bouleversements liés à l'IA se situent à la croisée de l'éthique, de l'équité et des politiques publiques, et offrira des informations essentielles aux jeunes professionnel.le.s, aux éducateur.trice.s et aux décideur.euse.s politiques.
Nous encourageons tout particulièrement les étudiant.e.s aux cycles supérieurs, les post-doctorant.e.s, les jeunes diplômé.e.s et les chercheur.euse.s en début de carrière à y assister, c'est-à-dire ceux et celles qui naviguent en temps réel au travers de ces transformations et cherchent à comprendre comment les politiques émergentes auront un impact direct sur leur avenir.
Ne manquez pas cette occasion d'échanger avec deux éminentes personnalités qui explorent l'avenir du travail et de la technologie.