Conférences des associations

70 - Société canadienne d'histoire de la médecine (SCHM)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

La Société canadienne d’histoire de la médecine tiendra sa réunion annuelle à l’Université McGill (Montréal, Qc) dans le cadre du Congrès des sciences humaines. Le Comité de programme invite la soumission de contributions présentant des recherches liées à tout aspect de l’histoire de la médecine et de la santé comprise au sens large. Les contributions répondant au thème du Congrès « Assurer nos avenir communs », sont particulièrement les bienvenues. Dans ce cadre, les chercheurs sont invités à réfléchir à l'interdépendance entre la vie humaine et les mesures globales prises dans les domaines de la médecine et la santé pour répondre aux enjeux technologiques, environnementaux, économiques, éducatifs, et sociaux auxquels ont fait face les générations précédentes et qui continuent de compromettre notre avenir.

Responsable.s de programme
Kim GIrouard, University of Ottawa
Susan Lamb, University of Ottawa
Coordonnateur.trice.s locaux.les
Mary Yearl, McGill University
Annmarie Adams, McGill University
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.