Conférences des associations

64 - Association canadienne de la recherche théâtrale (ACRT)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

ACRT 2024: Mettre en scène la justice : les personnes, les lieux, la planète, les pratiques

Comment les formulations de la justice façonnent-elles, modifient-elles, augmentent-elles et influencent-elles la compréhension des arts du spectacle et la recherche sur le théâtre et la performance ? Quels débats et dilemmes émergent lorsque le théâtre ou la performance sont directement liés à la justice ? Comment les artistes de théâtre et les chercheurs pratiquent-ils l’(in)justice ? Comment le théâtre et la performance se sont-ils orientés vers la justice à travers le temps, l’espace et les générations ? Le colloque ACRT 2024 cherche à répondre à ces questions en mettant l’accent sur la justice en relation avec les personnes, les lieux, la planète et la pratique. Juin 5-6, 2024 (Acte Un) en ligne, and Juin 17-20, 2024 (Acte deux) en personne.

Responsable.s de programme
Taiwo Afolabi, University of Regina
Fraser Stevens, Sheffield Hallam University
Coordonnateur.trice.s locaux.les
Katherine Zien, McGill University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.