Conférences des associations

46 - Association canadienne de recherche pour la paix (ACRP)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Nous avons le plaisir de vous inviter au Congrès annuel 2023 de l'Association canadienne de recherche sur la paix - Association canadienne de recherche pour la paix (CPRA - ACRP). La conférence CPRA - ACRP fait partie de la Fédération des sciences humaines et sociales, qui promeut la recherche et l'enseignement pour «l'avancement d'une société inclusive, démocratique et progressiste». Comptant maintenant plus de 160 universités, collèges et associations savantes, la Fédération et le Congrès 2023 représentent une communauté diversifiée de 91 000 chercheurs et étudiants diplômés à travers le Canada.

Responsable.s de programme
Erika Simpson

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Sergei Plekhanov

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants