Conférences des associations

314 - Ouverture/Technologies en Éducation, dans la Société et pour l'avancement des Savoirs (OTESSA)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

La conférence annuelle d'OTESSA accueille tous ceux qui explorent le rôle des technologies numériques, en ligne et ouvertes dans l'éducation, la société et l'érudition. Notre objectif est de mettre en relation des chercheurs, des praticiens, des étudiants diplômés et de premier cycle, des bibliothécaires, des concepteurs, des décideurs, des administrateurs et des éducateurs qui travaillent dans des établissements d'enseignement postsecondaire, K12, d'apprentissage en milieu de travail et au-delà. Notre conférence de 5 jours comprend les participants en ligne et ceux qui peuvent nous rejoindre sur le campus de l'Université York, car nous aurons deux jours en ligne uniquement et trois jours sur le campus, que nous nous efforcerons de rendre accessibles aux inscrits en ligne. Veuillez vous joindre à nous pour participer à un discours sur la recherche, la théorie et la pratique actuelles en matière de technologie éducative, d'enseignement et d'apprentissage en ligne, de modes mixtes (hybride, multi-accès, etc.), d'érudition numérique et ouverte, de conception d'apprentissage et de toute intersection de la technologie. et la société ou dans plusieurs domaines d'études. Nous invitons toute personne intéressée par ces sujets à participer.

Responsable.s de programme
Connie Blomgren, Athabasca University
Nadia Naffi, Université Laval
Leo Havemann, University of London (UK)
Coordonnateur.trice.s locaux.les
Beyhan Farhadi, York University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.

En partenariat avec :

York University logo