Conférences des associations

300 - Association de recherche des organismes sans but lucratif et de l'économie sociale (ARÉS)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

L’Association pour la recherche en économie sociale et à but non lucratif (ARES) organise sa 16e conférence annuelle dans le cadre du Congrès des sciences humaines et sociales. L'ARES regroupe des chercheuses et chercheurs, des actrices et acteurs de l’économie sociale, des consultant.e.s, des représentant.e.s de différents niveaux de gouvernement, des représentant.e.s d’organisations communautaires canadiennes et internationales. ARES se veut un lieu d’échange et de discussions entre ses membres sur des questions portant sur les enjeux, les débats, les défis théoriques et pratiques dans les domaines de la société civile, de l’économie sociale et des organisations à but non lucratif. La conférence offre l’opportunité d’explorer des thématiques liées au pouvoir rassembleur des idées entre les gens et leurs communautés, encourage les discussions et débats, et favoriser la création de savoir et de changement social.

Responsable.s de programme
Christopher Dougherty, Carleton University

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Ushnish Sengupta, Algoma University

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.

En partenariat avec :

York University logo