Conférences des associations

300 - Association de recherche des organismes sans but lucratif et de l'économie sociale (ARÉS)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Êtes-vous un praticien, un universitaire, un étudiant ou un consultant qui fait de la recherche sur les organisations sans but lucratif, l'économie sociale ou la société civile ? Cherchez-vous un endroit où partager votre travail, recevoir des commentaires et donner des commentaires avec d'autres chercheurs partageant les mêmes idées ? Souhaitez-vous connaître les recherches actuelles et de pointe menées par des personnes de tout le pays? Si cela vous ressemble, rejoignez-nous du 12 au 14 juin à l'Université McGill à Montréal !

ANSER-ARES réunit des chercheurs universitaires, des étudiants, des praticiens, des consultants, des décideurs et des organisations communautaires du Canada et du monde entier pour discuter des questions, des débats et des défis actuels et émergents dans les domaines de la société civile, de l'économie sociale et de la recherche et de la pratique à but non lucratif. La conférence est l'occasion d'explorer le pouvoir des idées pour relier les gens et les communautés, encourager les discussions et les débats, et créer des connaissances et des changements. Dans ce contexte, les organisations à but non lucratif et les autres organisations de l'économie sociale sont bien placées pour mener ces discussions.

Responsable.s de programme
Christopher Dougherty, Carleton University

Coordonnateur.trice.s locaux.les
Valérie Kindarji, University of Toronto

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.