Conférences des associations

256 - Association canadienne de linguistique appliquée (ACLA)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Comme étant l’Association de la linguistique du Canada, notre but général est de promouvoir au Canada la recherche et l’enseignement dans tous les domaines de la linguistique appliquée.
L’Association a également pour objectifs la tenue du congrès annuel de l’ACLA et la publication de la Revue canadienne de linguistique appliquée. Pour notre conference 2022, nous aurons le plaisir de vous proposer un programme en ligne des plus stimulants composé de trois conférences plénières, des symposium invité, et des communications engageant et innovatives. Il y aura des bourses pour les étudiant/es supérieures ainsi que les opportunités pour les collègues de se rencontrer et de faire les networking. Les langues officielles de l’Association sont le français et l’anglais. ACLA encourage les propositions sur les langues autochtones, minoritaires et moins couramment enseignées, et la participation des membres des minorités visibles, ethniques, sexuelles et autochtones.

Fichier
Téléchargez le programme Dernière mise à jour : 2022-05-04
Responsable.s de programme
Dr. Julie S. Byrd Clark, University of Western Ontario
Dr. Joël Thibeault, Université d'Ottawa
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.