Conférences des associations

21 - Association des professeur.e.s de français des universités et collèges canadiens (APFUCC)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

Le colloque de l’APFUCC est l’occasion pour les professeurs de français des universités et collèges du Canada et d’ailleurs dans le monde de se retrouver, de créer des réseaux de collaborations et d’échanges autour de questions débattues dans divers ateliers. Chaque atelier est animé par un.e. ou plusieurs responsables et donne la possibilité de s’exprimer à de multiples collègues préoccupé.e.s par des questions liées à la langue, à la culture, et à la littérature francophone. Le colloque vise le transfert d’expertises et de connaissances dans un cadre interdisciplinaire et international, la formation de la relève et le soutien au développement professionnel de nos jeunes adhérent.e.s des 2e et 3e cycles. Nos rencontres se passent dans un esprit de respect, d’équité, d’inclusivité et de bienveillance.

Responsable.s de programme
Maria Petrescu Rois, St. Jerome's University and Wilfrid Laurier University
Soundouss El Kettani, Collège militaire royal du Canada
Coordonnateur.trice.s locaux.les
Marion Vergues, Université McGill

Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.