Garde d'enfants

Services de garde d'enfants et de camp de jour au Congrès 2023

27 mai au 2 juin 2023

Des services de garde d'enfants et de camp de jour pour les enfants de 6 mois à 12 ans sont offerts aux participant.e.s inscrit.e.s au Congrès. Les services de garde d'enfants sont offerts par le Lee Wiggins Childcare Centre et le York University Co-Operative Daycare Centre (YUCDC), et les camps de jour sont offerts par York University Athletics & Recreation. Tous les programmes de garde d'enfants et de camps de jour sont hébergés sur le campus Keele de l'Université York.

La garderie et les camps de jour sont disponibles de 7h30 à 17h30 chaque jour pendant le Congrès 2023. Les frais comprennent le déjeuner, la collation du matin et la collation de l'après-midi. Les régimes spéciaux et les allergies peuvent être accommodés avec un préavis.

Les places sont limitées et l'inscription en ligne est obligatoire. Les inscriptions se terminent le 7 avril 2023.

Garde d'enfants (de 6 mois à 5 ans)

Notre programme est basé sur la recherche et le jeu. La recherche s'appuie sur la curiosité naturelle des enfants et leur désir de donner un sens au monde. En partenariat avec le Lee Wiggins Childcare Centre et le YUCDC, les enfants participeront à une programmation liée au Congrès 2023.

110 $ par jour

Camp de jour (6 - 12 ans)

York University Athletics & Recreation accueille les enfants dans un programme de camp de jour réputé pour ses instructions de haute qualité et son personnel expérimenté et attentionné.

Les enfants auront l'occasion de découvrir ce que signifie être un.e athlète à l'Université York. Ils apprendront les compétences spécifiques au sport, la nutrition, la pleine conscience et le leadership. Nos athlètes de niveau élite enseigneront aux enfants comment réussir dans le sport grâce à un état d'esprit positif et à des activités pleines d'énergie.

Être un.e athlète universitaire signifie aussi explorer les composantes éducatives de la vie à l'Université York. Nous aimons mélanger les sports et les jeux avec la science, l'art, l'ingénierie et plus encore. Les enfants seront créatifs avec des projets scientifiques amusants et seront enseignés par nos incroyables étudiant.e.s de l'Université York.

Notre mission au camp est de créer des expériences mémorables et durables. Chaque jour, nous proposons une activité dont les enfants parleront longtemps après la fin du camp.

Le programme du camp de jour est proposé au centre Tait McKenzie de York, situé au cœur du campus Keele, et fonctionne tous les jours pendant le Congrès, de 7h30 à 17h30, avec collations et déjeuner inclus.

110 $ par jour

S'inscrire pour la garde d'enfants

Pour inscrire votre enfant à la garderie, veuillez remplir le formulaire suivant, et une personne du Lee Wiggins Childcare Centre, du YUCDC ou du York University Athletics & Recreation vous contactera. Formulaire de garde d'enfants. (en anglais uniquement)

Pour plus d'informations sur la Subvention du Congrès pour la garde d'enfants et de personnes à charge, visitez Soutien financier