Candidatures au poste de Vice-président, Enseignement et apprentissage

Actualité
28 mai 2012

Le comité des candidatures de la Fédération canadienne des sciences humaines invite les membres de l’Assemblée générale à soumettre leur candidatures au poste de Vice-président, Enseignement et apprentissage sur le comité exécutif de la FCSH.

Pour proposer votre candidature ou celle de quelqu’un d’autre, veuillez visiter : http://elections.fedcan.ca/nomination/.

Les membres actuels de l’assemblée générale et ceux qui ont occupé un poste au cours des cinq dernières années peuvent être élus à ces postes. Des renseignements complets sur les portefeuilles, l'éligibilité et la procédure de candidature sont disponibles ici.

Les candidat(e)s seront contacté(e)s par la FCSH, pour obtenir une notice biographique à jour ainsi qu’une déclaration d'intention à propos de leur candidature.

La date de fermeture des mises en candidature est le 15 juin 2012 à midi (HNE).

Vice-président, Enseignement et apprentissage

Le vice-président, Enseignement et apprentissage est membre du Conseil d’administration de la Fédération canadienne des sciences humaines et partage la responsabilité du rendement et des résultats organisationnels. Le poste officialise un engagement envers la qualité de l’enseignement et de l’apprentissage qui reflète mieux la mission de promotion de la recherche, de l’érudition, de l’activité créative et de l’apprentissage de la FCSH et qui favorise la compréhension des contributions faites par les lettres, les sciences humaines et les arts au Canada et au monde.  Il/elle a la responsabilité de conseiller le Conseil d’administration et les membres de la Fédération sur les questions relatives à la nature évolutive de l’enseignement, de la formation et de l’apprentissage dans les établissements postsecondaires canadiens.  Le v.-p., EA établit une collaboration étroite avec les autres v.-p. afin de renforcer les liens avec les mandats de recherche, équité et diffusion de la FCSH.