Les mises en candidatures au conseil d'administration de la Fédération sont ouvertes

10 janvier 2013

Mélanie Béchard, Fédération des sciences humaines

Les mises en candidatures à sept sièges au conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines ont été ouvertes vendredi le 4 janvier. Les postes à pourvoir sont les suivants :

Les représentants actuels à l’Assemblée générale et les membres du conseil d’administration sont les auteurs des mises en candidature.

Quiconque a) est affilié à des sociétés savantes, associations, universités ou collèges qui sont membres de la Fédération et b) exerce actuellement ou a exercé dans le passé des responsabilités dans l’enseignement ou la recherche en sciences humaines peut être élu au conseil d’administration.

Si vous n’avez pas qualité de représentant-e à l’Assemblée générale, mais souhaitez poser votre candidature ou désigner le nom d’une autre personne à l’élection, veuillez communiquer avec Bonnie Weppler pour de plus amples renseignements.

Les mises en candidatures seront fermées à 17h vendredi le 25 janvier.  Les élections auront lieu en février, le conseil d'administration tiendra une réunion le 22 mars, et l'assemblée générale annuelle et la conférence annuelle aura lieu le 23 mars.

Pour plus d’information sur les mises en candidature, visitez notre site Web :
www.idees-ideas.ca/profil/leadership/elections

Pour plus d’information sur la Fédération : www.idees-ideas.ca/profil/profil