Headshot Rachel Schumacher

Rachel Schumacher

Responsable, réunions et événements

Rachel Schumacher est la Responsable, réunions et événements de la Fédération.

Passionnée par l'organisation d'événements durables et marquants, Rachel apporte à son travail une grande richesse de connaissances et une approche stratégique. Son dévouement à l'excellence et sa capacité à naviguer les complexités de la gestion d'événements font d'elle un atout précieux dans l'industrie.

Rachel est titulaire d'un certificat d'études supérieures en gestion d'événements du Collège Algonquin, où elle s'est distinguée en recevant le prestigieux prix Céline Perrier. Faisant preuve d'un engagement envers l'apprentissage continu et l'amélioration de l'expertise, Rachel est certifiée en préparation à la santé publique pour les événements de rassemblement de masse, en plus d'avoir complété avec succès la certification Digital Event Strategist (DES), ainsi que le Sustainable Event Professional Certificate (SEPC).

Dans son temps libre, vous trouverez Rachel en train d'essayer de nouvelles recettes, de profiter du plein air et de jouer avec son chien, Tucker.

Communiquez avec Rachel à propos des sujets suivants :

• Logistique du Congrès
  • Parrainage, publicité et exposition