La Fédération des sciences humaines félicite Ted Hewitt pour sa nomination au Conseil de recherche en sciences humaines du Canada

12 février 2015

OTTAWA, Le 12 février 2015 – La Fédération des sciences humaines accueille chaleureusement l’annonce de la nomination de M. Ted Hewitt à titre de Président du Conseil de recherche en sciences humaines du Canada, qui entrera en fonction à partir du 1er mars 2015.

« La Fédération reconnaît M. Hewitt comme un éminent défenseur des sciences humaines et sociales, » affirme Antonia Maioni, présidente de la Fédération des sciences humaines. « M. Hewitt apporte avec lui une profonde compréhension et une appréciation des impacts positifs que la recherche et l’éducation en sciences humaines et sociales peuvent avoir sur l’environnement social, politique et économique du Canada. Nous nous réjouissons à la perspective de collaborer avec lui. »

Renseignements médias :

Nicola Katz
Gestionnaire des communications
613-238-6112 poste 351
nkatz@ideas-idees.ca

À propos de la Fédération des sciences humaines

La Fédération des sciences humaines œuvre à la mise en valeur de la recherche et du partage des connaissances en sciences humaines pour une société libre et démocratique. Lancée sous sa forme initiale en 1940, la Fédération regroupe aujourd’hui plus de 160 universités, institutions et sociétés savantes représentant 85 000 chercheurs, membres du corps enseignant et étudiants au Canada. Elle organise le plus grand rassemblement d’universitaires au Canada à l’occasion du Congrès des sciences humaines, qui attire plus de 8 000 personnes chaque année. Pour plus de renseignements au sujet de la Fédération, visitez www.idees-ideas.ca.