Événements ouverts

Avancer ensemble: Réinventer l'Association canadienne des études sur le handicap

-
Série
Événements des associations, EDID, Reframing togetherness
Langue
anglais
Organisateur.trice
Canadian Disability Studies Association
Location
WF 205 (51 Dockside Dr., Toronto, ON  M5A 0B6)
Cet événement se déroule en personne, mais les participants peuvent voir, assister ou participer à cet événement de manière virtuelle

L'Association canadienne des études sur le handicap invite les participant.e.s au Congrès à se joindre à nous pour explorer les défis et les priorités qui façonneront la trajectoire de l'ACÉH dans les années à venir. Cet événement hybride est l'occasion pour ceux et celles qui souhaitent forger une communauté plus inclusive de chercheur.euse.s sur le handicap de découvrir l'histoire de l'ACÉH et d'apporter leurs idées et leurs points de vue pour aider à tracer la voie de l'avenir.

Tous les participant.e.s intéressé.e.s au Congrès sont les bienvenu.e.s, quelle que soit leur association affiliation. Des rafraîchissements seront servis. Si vous avez des questions, veuillez contacter Michelle Owen à l'adresse m.owen@uwinnipeg.ca.

Cet événement aura lieu le 4 juin de 13h00 à 16h00 ET dans le WF 205 (51 Dockside Dr., Toronto, ON M5A 0B6).

Les descriptions des événements et leurs traductions (le cas échéant) sont fournies par l’organisation hôte et publiées telles quelles par la Fédération.

Découvrir d'autres événement similaires

There are no upcoming events.