Conférences des associations

16 - Société canadienne pour l'étude de l'enseignement supérieur (SCÉÉS)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

La Société canadienne pour l’étude de l’enseignement supérieur (SCÉES) vous invite à participer à l’édition 2022 de son congrès annuel, qui aura lieu en ligne dans le cadre du Congrès des sciences humaines de 2022 (« Congrès »). La SCÉES invite les chercheurs, les praticiens, les étudiants diplômés et les décideurs dans le domaine de l’enseignement supérieur et dans des disciplines connexes à soumettre des propositions. La SCÉES souhaite aussi recevoir des propositions intersectorielles et pluridisciplinaires issues de la collaboration entre universitaires, praticiens, décideurs, administrateurs, activistes et représentants des médias.
Le thème du Congrès de 2022, Transitions, invite les membres de la communauté des sciences humaines à (re)penser le monde dans lequel nous vivons afin que nous puissions construire un avenir plus diversifié, durable, démocratique et juste. Dans le droit fil du Plan stratégique de la SCÉES, le thème encourage et renforce notre engagement envers l’équité, la diversité, l’inclusion et la décolonisation (ÉDID) et la promotion de l’expérience des Noirs et des Autochtones et des recherches connexes dans l’enseignement supérieur au Canada.

Fichier
Téléchargez le programme Dernière mise à jour : 2022-05-10
Responsable.s de programme
Paul Jenkins, University of Manitoba
Leping Mou, University of Toronto
Coordonnateur.trice.s locaux.les
n/a
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

There are no upcoming events.