Logo du Congrès 2022

Accessibilité

La Fédération des sciences humaines s’engage à créer une expérience du Congrès plus accessible, équitable, inclusive et décolonisée pour tous les congressistes.

Nous nous efforçons d’intégrer l’accessibilité à chaque aspect de la planification du Congrès 2022, et nous travaillons pour nous assurer que le Congrès est inclusif pour tous les membres de notre communauté des sciences humaines, y compris les personnes handicapées.

Pour faire progresser l’accessibilité lors du Congrès, la contribution de tous les congressistes est nécessaire : que vous organisiez une conférence d’association, que vous présentiez vos recherches ou que vous assistiez à un événement.

Revenez en 2022 pour prendre connaissance de toutes les informations et les ressources en matière d’accessibilité de votre Congrès, et ce, en un seul endroit.

Nous consultons actuellement nos partenaires communautaires, conformément aux recommandations du rapport « Créer une étincelle pour le changement », afin de faire progresser l’accessibilité lors du Congrès 2022. Si vous souhaitez participer à ce processus de consultation, veuillez nous contacter à l’adresse contact@federationhss.ca