Mot de bienvenue à Gauri Sreenivasan, nouvelle Directrice des politiques et des programmes

20 octobre 2014
Auteur(s) :
Jean-Marc Mangin, Executive Director, Federation for the Humanities and Social Sciences

Jean-Marc Mangin, Directeur général, Fédération des sciences humaines

C’est avec grand plaisir que je vous annonce l’ajout de Gauri Sreenivasan à l’équipe de la Fédération à titre de nouvelle Directrice des politiques et programmes. Gauri apporte avec elle près de 25 années d’expérience en politique et programmation, plus récemment à titre de Directrice des Affaires parlementaires au sein du Bureau du Chef de l’Opposition officielle. Gauri a aussi travaillé pendant 15 ans au Conseil canadien de la coopération internationale comme analyste séniore et coordonnatrice d’équipe. Gauri a une excellente compréhension du processus législative et décisionnel en matière de création de politiques, en plus d’une appréciation approfondie des relations complexes entre la recherche, les parties prenantes et les preneurs de décision sur un variété d’enjeux, tant domestiques que globaux. J’ai très hâte de pouvoir compter sur son riche bagage d’expérience en relations gouvernementales.

Sur le plan des programmes, Gauri a développé avec succès une série d’initiatives complexes avec des universitaires, multiples parties prenantes et bailleurs de fonds (de conférences à ateliers jusqu’à une série de consultations nationales sur des politiques),  dans un environnement multilingue et multiculturel et ce, dans des organisations nationales auprès d’organisations orientées par ses membres. Très confortables dans les deux langues officielles (en plus d’un peu d’espagnol), Gauri détient une maîtrise en affaires internationales de la Carleton University. Gauri se joindra au bureau à partir du 20 octobre.

Pour voir la biographie officielle de Gauri, appuyez ici, et pour voir ses coordonnées, appuyez ici.