Le Congrès est aussi pour les enfants!

25 mars 2015
Auteur(s) :
Federation staff

Personnel de la Fédération

Des services de garde d’enfants accessibles et abordables sont un élément clé du Congrès.

Suite au succès des services de garde mis à disposition des congressistes en 2014, nous nous engageons à fournir des options de garde pratiques pour les participants du Congrès 2015.

Deux services de garde d’enfants seront disponibles. Ces deux services sont bilingues et fonctionneront de 8 h à 17 h chaque jour du Congrès 2015, du 30 mai au 5 juin. Si vous avez besoin de services de garde d’enfants, veuillez inscrire vos enfants avant le 14 mai.

Service de garde (6 mois à 5 ans)

En partenariat avec la Garderie Bernadette, l’Université d’Ottawa a le plaisir d’offrir des services de garde d’enfants aux congressistes 2015. Les objectifs de la Garderie Bernadette consistent à encourager les qualités humaines tout en offrant les soins et l’éducation appropriés au développement des enfants. Le programme offrira des activités matinales et d’après-midi appropriées et des soins correspondant aux directives du ministère de l’Éducation de l’Ontario. De plus, deux collations et un dîner chaud seront servis.

Pour réserver une place pour votre enfant, cliquez ici.

Camp GEE-GEES (5 à 12 ans)

Le camp Gee-Gees a créé un programme de services de garde d’enfants personnalisé pour les enfants des congressistes 2015. Ce programme est parfait pour les enfants qui s’intéressent à une foule d’activités. Les employés du Camp d’été Gee-Gees sont dévoués pour aider les jeunes à grandir et à se développer grâce à un mélange équilibré d’activités énergiques, artistiques, culturelles, scolaires, athlétiques et de sports aquatiques. En plus d’être une expérience inoubliable, le camp Gee-Gees offre un t-shirt, des collations matinales et des dîners quotidiens.

Cliquez ici pour comment s'inscrire.