La période d’élection au conseil d’administration de la Fédération a commencé

18 février 2014

Véronique Mallet, Fédération des sciences humaines

La période d’élection commence aujourd’hui, le mardi 18 février 2014, pour deux postes au conseil d’administration de la Fédération des sciences humaines. Les postes à combler et les candidats sont les suivants :

Poste : administrateur, Questions d'équité et diversité

Candidats :

Poste: administrateur, Enseignement et apprentissage

Candidats :

Qui peut voter? Les membres actuels de l’Assemblée générale et les membres du conseil d’administration ont le droit de voter. Toutes les personnes admissibles à voter ont reçu un code d’accès dans un récent courriel. Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires ou si vous ne pouvez trouver votre code d’accès, veuillez communiquer avec Justin Campbell. La période d’élection prendra fin à midi, heure de l’Est, le mardi 4 mars 2014, et les résultats seront annoncés peu de temps après.

Au terme de la période de mise en candidature, les deux postes suivants ont été comblés par acclamation et ne seront donc pas inclus dans le processus d’élection :

Pour obtenir plus d’informations sur les élections à la Fédération, visitez notre site Web à l’adresse : http://www.idees-ideas.ca/profil/leadership/elections