Inscrivez-vous maintenant au Congrès 2015!

6 janvier 2015

Les amis, l’heure est venue !

Inscrivez-vous aujourd’hui et rejoignez les plus de 8 000 congressistes attendus au Congrès 2015 des sciences humaines, qui se tiendra du 30 mai au 5 juin sur le beau campus bilingue de l’Université d’Ottawa, au sein de la capitale nationale.

N’attendez plus !

Inscrivez-vous avant le 31 mars pour bénéficier des tarifs d'inscription hâtive du Congrès, de réductions sur les vols et de nombreuses options d'hébergement. Avec le retour des beaux jours en mai et juin, Ottawa grouille de festivals et de touristes à l'affût des attraits de la belle capitale canadienne et de nombreux événements et conférences s'y déroulent en même temps.

Réserver à l'avance vous permettra d'éviter les déceptions et d'avoir accès à toute une gamme de rabais sur les chambres. Vous pouvez dès maintenant consulter la liste des options d’hébergement disponibles, y compris les logements sur le campus.

Rencontrez vos pairs !

Nulle part ailleurs au Canada vous ne pourrez avoir la chance de rencontrer dans un même lieu autant de savants et décideurs politiques du secteur des sciences humaines. En effet, environ 70 associations savantes se réunissent au Congrès, chacune tenant sa propre conférence annuelle. Vous vous demandez si la vôtre se réunit aussi ? La réponse se trouve ici.

A bientôt au Congrès 2015 !