Appel aux bénévoles!

26 janvier 2015

Vivre une expérience inoubliable au cœur de la capitale : voilà ce qui attend les quelque 350 bénévoles que l’Université d’Ottawa et la Fédération des sciences humaines comptent recruter pour le Congrès des sciences humaines 2015, un événement d’envergure nationale et même internationale. Du 30 mai au 5 juin, plus de 8 000 congressistes prendront d’assaut le campus de l’Université d’Ottawa où les bénévoles veilleront à leur bien-être de différentes façons : en offrant leur soutien à l’accueil aux résidences, à l’inscription, au traiteur, à l’audio-visuel et en guidant les congressistes à travers le campus.  Le succès du Congrès 2015 reposera en grande partie sur leur travail inestimable.

En retour, les bénévoles seront au centre du plus grand rassemblement interdisciplinaire de chercheurs au Canada et auront la chance de rencontrer d’éminents experts provenant surtout des domaines d’étude des arts et des sciences sociales. Grâce à la passe que recevront les bénévoles, ceux-ci pourront prendre part à une foule d’activités scientifiques et culturelles, incluant la Foire aux carrières, les conférences Voir grand et un spectacle franco-ontarien unique. Un t-shirt, des collations et une lettre attestant le nombre d’heures de bénévolat accomplies leur seront aussi fournis.

Si cette fascinante opportunité de bénévolat vous intéresse, veuillez SVP remplir le formulaire à : http://congres2015.ca/benevoles