Aider les personnes âgées des banlieues

26 mai 2014

Rendez-vous sur innovation.ca pour consulter des histoires de recherches en sciences sociales et humaines financées par la Fondation canadienne pour l’innovation. En finançant l’infrastructure de recherche de pointe dans toutes les disciplines, dans l’ensemble du spectrum des activités de recherche fondamentale et appliquée, la FCI procure aux chercheurs les outils dont ils ont besoin pour voir grand et innover.

Géographe à la University of Alberta, Theresa Garvin veut améliorer la qualité de vie des personnes âgées vivant dans les banlieues :

Theresa Garvin participera au panel « Researching Environmental Health in Canada – Is That the Death Knell I Hear or the Sound of Opportunity Knocking? » qui se déroulera le vendredi 30 mai au Congrès des sciences humaines 2014. L’événement est organisé par l’Association canadienne des géographes. Cette vidéo a été diffusée à l’origine sur innovation.ca, en février 2013.