Avis aux médias - Cérémonie de remise des Prix du Canada le 30 mars 2012

28 mars 2012

Lieu : Musée des beaux-arts de Montréal, Pavillon Michal et Renata Hornstein, Galerie des bronzes - 1379, rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec

Date : Le vendredi 30 mars 2012, de 12 H à 13 H 30

La Fédération canadienne des sciences humaines (FCSH) annoncera les quatre lauréats du Prix du Canada en sciences humaines et du Prix du Canada an sciences sociale, récompensant un œuvre savant en français et un en anglais dans chaque catégorie. Les lauréats seront disponibles pour des interviews et des photos de 11 H 00 à 11 H 45 et pour un bref instant après la remise des prix. Les livres des lauréats et des finalistes seront vendus sur place par la Librairie Paragraphe.

Cet événement est gratuit et ouvert aux médias et au public.

Les Prix du Canada
Les Prix du Canada, d'une valeur de 2500 de dollars chaque, récompensent des ouvrages qui ont reçu une subvention du Programme d'aide à l'édition savante. Les lauréats ont été choisis par un jury de chercheurs de partout au Canada. Une liste de finalistes complète est disponible en ligne au www.fedcan.ca/prixducanada.

Pour plus d'information
Alison Hebbs