2015 – Un dialogue ininterrompu

Soumis par admin le
Fidèle à un engagement global et durable, la Fédération continue de jouer un rôle clé dans l’entretien d’un dialogue constant, convaincant et positif à propos de la valeur des sciences humaines avec des organismes publics, les gouvernements, le secteur privé, la société civile et le public. En tant que rassembleur de gens et d’idées, la Fédération vise à articuler la valeur d’une éducation dans les arts libéraux et à réunir et articuler les priorités de la communauté sur les questions allant des politiques fédérales en matière de recherche aux programmes et au financement des conseils subventionnaires, sans oublier le processus de réconciliation avec les Autochtones, l’innovation, l’infrastructure numérique, la nécessité de rétablir le long formulaire de recensement obligatoire, le rôle des bibliothèques et des archives, les droits d’auteur, la mobilité des étudiants et l’apprentissage expérientiel. À la faveur d’initiatives comme le Congrès et la série de causeries Voir grand, la Fédération continue de soutenir le pouvoir du réseau étendu de ses membres et de ses partenariats. Ce faisant, la Fédération continue de se faire le porte-parole du secteur et de progresser vers la réalisation d’une société inclusive, démocratique et prospère, tant à l’intérieur qu’en dehors de nos frontières.
Type
Une voix pour les sciences humaines