Reminders and upcoming deadlines
- November 26: Upload your association membership email list
- November 26: Upload your Association Conference Details Form
- December 2: Attend virtually or participate by phone in the Countdown to Congress meeting
- December 10: Submit your Request for Virtual Event Spaces Form
Countdown to Congress meeting on Thursday, December 2
Planning Guide: section 2.3.4
Join us as we discuss:
- Requesting virtual event spaces
- Developing your conference program
- Utilizing the design toolbox
December 2 at 12:00 – 13:00 (ET)
Virtual access via the Organizers Portal
Check out the “Meetings” section of the Organizers Portal for all details, including the agenda and the meeting call-in info. You can also catch-up on missed meetings by watching the video recordings.
Your virtual conference spaces
Planning Guide: section 5.1
Start requesting virtual rooms for each conference space, per day, that your association requires. Your room requests are not automatically created based on your confirmed conference dates, nor can they be carried over from previous years. Complete your room requests by submitting your Request for Virtual Spaces Form before December 10 via the Organizers Portal. Be sure to reference your association’s historical data to see what was requested in previous years!
Federation funding opportunities - applications are open!
Planning Guide: section 4.3
The International Keynote Speaker Support Fund and the Aid for Interdisciplinary Sessions Fund are now open for applications. Review the eligibility and assessment criteria, including deadlines for each fund, and apply via the Organizers Portal.
The Congress Graduate Merit Award program opens for applications in January – start collecting your graduate students’ information early in order to put them forward for this $500 award! See the Organizers Portal for more information.
Notify your members!
We’re pleased to share that Congress attendees will have extended access to the Congress 2022 virtual event platform until June 3, 2022. Once Congress comes to a close, your registered conference attendees can catch-up on or re-watch archived recordings and on-demand sessions from your conference and for open events such as, Big Thinking and Career Corner.
Registration will also remain open until June 3, for individuals who missed Congress but still wish to take part!
Rappels et échéances à venir
- Le 26 novembre : Télécharger la liste de diffusion des membres de votre association
- Le 26 novembre : Soumettre le Formulaire Détails de conférence d’association
- Le 2 décembre : Participez virtuellement ou par téléphone à la réunion En route vers le Congrès
- Le 10 décembre : Soumettre le Formulaire de demande de salles virtuelles
Réunion En route vers le Congrès le jeudi 2 décembre
Guide de planification : section 2.3.4
Joignez-vous à nous pour discuter de ce qui suit :
- Demande d’espaces virtuels
- Élaboration de votre programme de conférence
- Utilisation de la trousse graphique
Le 2 décembre à 12 h – 13 h (HNE)
Accès virtuel au moyen du Portail Organisateurs
Consultez la section « Réunions » du Portail Organisateurs pour tous les détails, y compris le programme et les données de connexion à la réunion. Vous pouvez également vous rattraper en écoutant les enregistrements vidéo des réunions que vous avez manquées.
Vos espaces de conférence virtuels
Guide de planification : section 5.1
Commencez à demander des salles virtuelles pour chaque espace de conférence dont votre association a besoin par jour. Vos demandes de salle ne sont pas automatiquement créées selon les dates de conférence que vous avez confirmées et ne peuvent pas être reportées à partir d’années précédentes. Veuillez remplir votre formulaire de demande de salle virtuelle pour vos espaces de conférence d’ici le 10 décembre au moyen du Portail Organisateurs. Assurez-vous de consulter les données historiques de votre association pour voir les demandes des années antérieures!
Possibilités de financement de la Fédération – les demandes sont acceptées
Guide de planification : section 4.3
Vous pouvez dès maintenant présenter une demande au Fonds de soutien des conférenciers internationaux de marque et au Fonds de soutien pour les séances interdisciplinaires. Prenez connaissance des critères d’admissibilité et d’évaluation, y compris les dates limites pour chaque fonds, et soumettez votre demande dans le Portail Organisateurs.
La période de mise en candidature au Prix du mérite des cycles supérieurs du Congrès débute en janvier; commencez le plus tôt possible à recueillir des renseignements sur vos étudiant.e.s aux cycles supérieurs afin de poser leur candidature à ce prix de 500 $! Consultez le Portail Organisateurs pour obtenir des précisions.
Avisez vos membres
Nous sommes heureux de vous informer que les congressistes auront un accès prolongé à la plateforme d’événement virtuel du Congrès 2022 jusqu’au 3 juin 2022. Une fois que le Congrès sera terminé, les congressistes inscrits à votre conférence pourront se rattraper ou réécouter les enregistrements archivés et les séances à la demande de votre conférence ainsi que pour les événements ouverts, tels que Voir grand et Foire aux carrières.
Les inscriptions demeureront également ouvertes jusqu’au 3 juin pour les personnes qui ont manqué le Congrès, mais qui souhaitent toujours y participer!