Conférences des associations

15 - Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ)

Association N°
Date limite des invitations à présenter des communications
Courriel de l'association

La SCÉÉ regroupe le plus grand nombre de chercheurs, d’universitaires, d’étudiants diplômés et de praticiens en éducation au Canada. Notre mandat est de tisser des liens entre les chercheurs en éducation et les personnes sur le terrain, y compris les enseignants, les aides enseignants, les psychologues scolaires ainsi que les administrateurs scolaires et de commissions scolaires. Joignez-vous à nous pour ce congrès dynamique de quatre jours, centré sur la théorie et la pratique dans toutes les facettes de l’éducation, incluant la formation à l’enseignement, la psychopédagogie, les études sur le curriculum, l’éducation autochtone, les femmes en éducation, les fondements de l’éducation, l’éducation à la justice sociale et l’éducation comparée et internationale. Enseignants, psychologues scolaires, aides enseignants, directions d’école et surintendants, pour ne citer que ces personnes, sont tout à fait les bienvenus à notre congrès.

Responsable.s de programme
Michael Holden, Queen's University
Tim Howard, CSSE Secretariat
Coordonnateur.trice.s locaux.les
Degane Sougal, McGill University
Mathieu Michaud, McGill University
Adhésion
Pour plus d’informations, communiquez directement avec l’association. Veuillez noter que les frais d’inscription à cette conférence sont distincts des frais d’adhésion.

Présentant les événements ouverts suivants

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
- CSSE-SCÉÉ - CAARE-ACRAÉ - Keynote: Action Research for Eco-Justice and Climate Action 15 - Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ) Événements des associations, Assurer nos avenirs communs
- CSSE-SCÉÉ - ARTS-SCÉA - Presidential Symposium - Engaging with the Arts as Resistance 15 - Société canadienne pour l'étude de l'éducation (SCÉÉ) Événements des associations