Sara El Rayes

Responsable des programmes

Sara El Rayes est la responsable des programmes de la Fédération.

Avant de rejoindre la Fédération, Sara a occupé le poste de coordinatrice du suivi et de la gestion de l'information pour le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD), soutenant l'équipe chargée de concevoir et de mettre en œuvre des interventions en faveur des moyens de subsistance au Liban, en partenariat avec les acteurs locaux. Auparavant, elle a travaillé pour le Secours catholique, le Fonds des Nations Unies pour la population (FNUAP), Save the Children [Sauver les enfants] et les projets de changement climatique du PNUD.

Sara est titulaire d'un baccalauréat en administration des affaires de l'Université Américaine de Beyrouth. Elle parle l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe, et a grandi à Beyrouth et dans ses environs, au Liban. Pendant son temps libre, vous trouverez probablement Sara en train de visiter des galeries et des musées, de dessiner, de cuisiner, ou de lire des livres PAES empruntés à la bibliothèque de la Fédération.

Communiquez avec Sara à propos des sujets suivants :

• Prix d’auteurs pour l’édition savante (PAES)
  • Prix du Canada
  • Financements du Congrès :
    - Fonds de programmation ouverte
    - Prix du mérite des cycles supérieurs du Congrès
    - Subvention du Congrès pour la garde d'enfants et de personnes à charge
  • Prix du Gouverneur général pour l'innovation (GGIA)

Informations de contact

Courriel : selrayes(at)federationhss.ca