Événements ouverts

Publication et promotion de votre livre savant

On demand
Série
Événements des associations, Foire aux carrières
Langue
bilingue
Conférencier.ère.s
Erin Rolfs (McGill-Queen's University Press)
Stephen Shapiro
Pamela Holway (AU Press)
Josée Dallaire
Organisateur.trice
1000 - Fédération des sciences humaines

Cette session est disponible à la demande.

La publication d’un ouvrage savant marque une étape décisive dans la réussite professionnelle des chercheurs en sciences humaines et est souvent un préalable à la titularisation ou à l’avancement dans la carrière. Venez entendre le point de vue des éditeurs de quelques-unes des plus importantes presses universitaires canadiennes qui prodigueront leurs précieux conseils pour que votre livre soit publié et diffusé dans les librairies, les bibliothèques et les salles de classe. Vous pourrez également en apprendre davantage sur les possibilités de financement des livres savants au Canada.

Les descriptions des événements et leurs traductions (le cas échéant) sont fournies par l’organisation hôte et publiées telles quelles par la Fédération.

Découvrir d'autres événement similaires

Date et heure Événement Présenté par Série ou thème
À la demande A Silent Transformation - the Transformative Potential of Co-ops 92 - Association canadienne pour les études en coopération (ACÉC) Événements des associations, Transitions
À la demande Coop Wars: documentary on natural food co-op scene Minneapolis/St. Paul 92 - Association canadienne pour les études en coopération (ACÉC) Événements des associations