Programme Talent du CRSH : bourses d’études, bourses de recherche et autres

Foire aux carrières, Événements des partenaires
Organisateur.trice
2000 - Social Sciences and Humanities Research Council | Conseil de recherches en sciences humaines

Voulez-vous en savoir plus sur les bourses d'études et de recherche qui sont offertes aux étudiantes et étudiants des cycles supérieurs ou aux chercheures et chercheurs de niveau postdoctoral? Venez assister à la présentation du personnel du CRSH au sujet du programme Talent. Vous y aurez un aperçu des occasions de financement offertes au niveau de la maîtrise, du doctorat et du postdoctorat et vous pourrez poser vos questions.

SI iconCC icon

Conseil de recherches en sciences humaines