Mettre les voix des personnes noires au centre de la recherche: Discussion avec le Comité consultatif de lutte contre le racisme à l'endroit des personnes noires du CRSH

Événements des partenaires
Organisateur.trice
2000 - Social Sciences and Humanities Research Council | Conseil de recherches en sciences humaines

Quels défis se posent pour les chercheures noires et les chercheurs noirs lorsqu’elles et ils tentent d'obtenir le financement du CRSH? Que faut-il faire pour mieux inclure et promouvoir le travail qu’elles et ils accomplissent? Les membres du Comité consultatif de lutte contre le racisme à l’endroit des personnes noires du CRSH répondront à ces questions et à d’autres, et présenteront leurs recommandations pour l’avenir.

SI iconCC icon

Conseil de recherches en sciences humaines